WM Mobile Games Application - EuroCasinoBet

Avec notre application mobile personnalisée, vous serez en mesure de jouer à vos jeux de casino en ligne préférés partout et n’importe où! Nous offrons actuellement 36 jeux de fente de casino sur notre plate-forme mobile adapté aux téléphones intelligents iOS et Android.
Comment télécharger et jouer à des jeux de Version Mobile
WM jeux mobiles
A été développé spécifiquement pour les appareils mobiles avec la technologie native. La suite comprend déjà 38 jeux de Machines à sous
Moteur de jeu partagé et Jackpot
Les versions Web et Mobile des jeux partagent le même moteur de jeu et assurent la continuité de l’expérience de jeu, permettant, entre autres, de contribuer à l’augmentation du Jackpot, qui représente un plus supplémentaire pour les joueurs.
iOS, ANDROID
WM jeu Mobile a été développé spécifiquement pour la plate-forme mobile avec la technologie native iOS et Android.
Comment télécharger et jouer à des jeux de Version Mobile
Appareil Apple: allez à la salle de réception du casino WM avec votre appareil mobile Apple et cliquez sur le bouton “Télécharger”, il vous emmènera à L’AppStore où vous installerez l’application sur votre appareil.
Appareils D’Apple qui prennent en charge: iPad, iPhone, iPod.
Les pays disponibles sont: le Royaume-Uni, la Russie, L’Allemagne, la roumanie, la Finlande, La Suède, La Hongrie, la Pologne, la lituanie, la Lettonie.
Appareil Android: aller à la salle de réception du casino WM avec votre appareil mobile Android et il suffit de cliquer sur le bouton “Télécharger”, le téléchargement va commencer immédiatement, quand il est terminé, il suffit d’installer l’application sur votre appareil et profiter.
Appareils avec Android qui prend en charge: tous les appareils mobiles avec fonctionnement du système Android.
Important: allez dans les paramètres de votre appareil et cliquez sur Sécurité. Dans la “gestion de l’Appareil” le terrain, vous trouverez des “sources Inconnues – Autoriser l’installation d’applications à partir de sources autres que le Play Store”. Juste de l’Activer.

WM Mobile Games Application - EuroCasinoBet

With our custom mobile application you will be able to play your favorite online casino games everywhere and anywhere! We are currently offering 36 casino slot games on our mobile platform suitable for iOS and Android smart phones.

How to Download and Play Mobile Version Games

WM Mobile Games

Has been developed specifically for the mobile devices with native technology. The suite already includes 38 Slot Machines games

Shared Game Engine and Jackpot

Both Web and Mobile versions of the games share the same game engine and ensure the continuity of the game experience, allowing, among other things, to contribute to the increasing of the Jackpot payout, which represents an additional plus for players.

iOS, ANDROID

WM Mobile Game has been developed specifically for the mobile platform with native iOS and Android technology.

How to Download and Play Mobile Version Games

Apple Device: Go to the casino lobby WM with your Apple mobile device and just click on the button “Download”, It will take you to the AppStore were you will install the application on your device.

Devices from Apple that supported: iPad, iPhone, iPod.

App Store available countries are: UK, Russia, Germany, Romania, Finland, Sweden, Hungary, Poland, Lithuania, Latvia.

Android Device: Go to the casino lobby WM with your Android mobile device and just click on the button “Download”, Downloading will start immediately, when it is finished just install the application on your device and enjoy.

Devices with Android that supported: all mobile devices with Android system operation.

Important: Go to the Settings of your device and click on Security. In the “Device administration” field you will find “Unknown sources – Allow installation of apps from sources other than the Play Store”. Just Enable it.